Et oui ! Il y a déjà un mois, nous remportions la 20e édition des Jeux de la Communication ! La fin des Jeux – et la fin de l’année scolaire – signifie généralement pour la délégation l’élection d’une nouvelle chefferie.
Le 9 avril dernier, notre délégation s’est réunie pour déterminer quel duo allait former la prochaine chefferie de l’UQAM afin de nous aider à remporter une autre victoire lors de la 21e édition des JDLC, qui se tiendront pour l’occasion à Sherbrooke.
Nous sommes donc fier de vous présenter les deux nouveaux chefs : Ann Julie Larouche et Fabrizio Barrios Bazo ! Ann Julie va entamer à l’automne sa 3e année d’études dans le Baccalauréat en télévision. Elle a participé aux JDLC lors des 2 dernières années, remportant au passage une médaille d’or et une 4e place dans l’épreuve de Bulletin de nouvelles. Fabrizio va pour sa part terminer la 3e année de son Baccalauréat en communication-marketing. Il a remporté une médaille d’or en Bulletin de nouvelles à sa première année des Jeux, alors qu’il faisait entre autres équipe avec Ann Julie. Il a aussi une médaille d’argent lors de la 20e édition en débat.
Nicolas et Laurence tiennent à remercier tous nos partenaires/commanditaires pour cette belle année, ainsi que nos merveilleux délégués. Nous laissons donc maintenant la place aux nouveaux chefs. Nous sommes persuadés qu’ils sauront mener leur délégation à bon port. Nous leur souhaitons également la meilleure des chances !
On se revoit en septembre pour le processus de qualification. D’ici là, bon été !!!