Les nouveaux chefs pour l’année 2018 sont élus!

Le 14 avril dernier, notre délégation s’est réunie afin de déterminer le nouveau duo de chef pour l’année 2018. Ils auront pour mission de former et guider la délégation uqamienne vers une troisième victoire consécutive lors de la 22e édition des JDLC qui se déroulera à l’université Laval à Québec.

Après une longue délibération, nous sommes fiers de vous présenter les deux nouveaux chefs : Jean-Christophe Côté et Marie-Christine Roussel ! Jean-Christophe est étudiant en 3e année dans le baccalauréat de Journalisme. Il s’agira de sa troisième participation aux JDLC cette année. Lors des dernières éditions, il obtient une 4e place dans l’épreuve Bulletin de nouvelle en 2016  puis remporte une médaille d’argent en Production radio en 2017. Marie-Christine est étudiante en 3e année au baccalauréat en Télévision. Remportant une médaille de bronze puis une d’argent dans l’épreuve de Show culturel lors de la 20e et 21e édition, elle en est aussi à sa troisième participation à la compétition cette année.

17884476_1631210113575094_7055901906873368900_n

C’est donc sans crainte qu’Ann-Julie et Fabrizio laissent leur place aux nouveaux chefs, qui se démarquent par leur sensibilité et leur leadership.  Ils tiennent cependant à remercier tous nos partenaires/commanditaires pour cette belle année, ainsi que nos merveilleux délégués avant de passer le flambeau.

 

Restez à l’affut dès septembre pour tous les détails des qualifications de l’édition 2018!

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s