Les chefs pour la prochaine année sont élus!

IMG_2792Le 7 avril dernier, toute la délégation s’est réunie pour choisir le prochain duo qui mènera l’UQAM vers les Jeux de la Communication qui se tiendront cette année dans la capitale nationale. Après une longue délibération, c’est nul autre qu’Antoine Cormier et Corinne Picotte-Lavoie qui se sont vus décerner le titre de chef. Ils auront comme mandat de créer une délégation à leur image et de la mener vers une cinquième victoire consécutive.

Antoine est en troisième année dans le baccalauréat de Communication Marketing. Il participe pour la première fois aux Jeux de la Communication en 2018 où il obtient une quatrième place en Talk-Show. En 2019, il revient en force et remporte une médaille d’argent en Stratégie Numérique.

Corinne entame sa troisième année en télévision. C’est avec son co-chef qu’elle obtient une quatrième position en Talk-Show. En 2019, elle monte le spectacle de l’épreuve Vitrine Culturelle qui lui a valu une médaille d’or.

Leur complicité, leur sens d’inclusion, leurs personnalités attachantes, et leur volonté à mener l’UQAM vers de plus hauts sommets feront d’eux les candidats idéaux pour représenter l’UQAM.

Restez à l’affût, car les détails sur les qualifications de l’édition 2020  sortiront très bientôt! 

Publicités